17/08/2006

Coup de coeur

                                    COUP DE CŒUR

 

 

Notre groupe se présentera évidemment au prochaine élections dans l’intérêt de tous et toutes et  pas dans celui d’un parti quelconque. De plus,

nous continuerons à nous débrouiller financièrement avec nos maigres moyens,  diverses activités et jetons de présence de notre élu au conseil communal, devrait suffire.

 

Néanmoins, si vous souhaitez venir en aide à une ASBL d’Anderlues qui se bat depuis plusieurs années pour la défenses des plus faibles de notre société :  «  les enfants », on vous propose d’adhérer à « L’Observatoire Citoyen ».

 

En effet, nés de l’énorme  mouvement populaire conséquent des événements tragiques de 1996  dans la région,  et suite aux derniers drames  de petites filles de Liège et d’un petit garçon de Verviers, il reste encore beaucoup à faire pour cette association citoyenne. Notamment  maintenir la pression sur les décideurs afin d’obtenir plus de droit pour les victimes.

 

C’est pourquoi, les 20, 21, 22 octobre 2006, l’« Observatoire Citoyen » et les Comités Blancs organisent, via la commémoration des 10 ans de « La Marche Blanche »   plusieurs activités citoyennes avec d’autres associations venant de France, d’Italie, de Suisse, etc, etc. Tous cela à un coup, et cette associations ne reçois aucun subside. Verser 15 €  de « cotisation »  au compte de cette ASBL et ainsi devenir membre, l’aide  considérablement. N° de compte 000-3143724-51.

 

                  Pour plus d’infos : « http :// www.observatoirecitoyen.be

 

 

Les commentaires sont fermés.